À Chaud :

30% de croissance annoncés par IMS networks avec des recrutements en vue pour 2024

IMS Networks, un groupe spécialisé dans l’infogérance d’infrastructures réseaux et...

Newlode rejoint le groupe Squad

SQUAD, société de conseil et d’expertise en cybersécurité, et...
ActualitésExpansion des services chez Infortive : chasse de tête IT pour gestion...

Expansion des services chez Infortive : chasse de tête IT pour gestion des talents digitaux

Infortive, spécialiste du management de transition IT & digital, annonce l’élargissement de son offre de services avec l’intégration d’une nouvelle prestation de chasse de tête, destinée à recruter des profils IT de haut niveau pour les entreprises en transformation digitale.  Cette initiative est marquée par l’arrivée de Caroline Bord en tant qu’Executive Search IT & Digital, enrichissant l’équipe d’Infortive de son expérience et de son expertise.

Caroline Bord, Executive Search IT & Digital Consultant

Infortive Transition a été créée par des DSI de Transition pionniers de ce métier et aujourd’hui leaders du marché du Management de Transition IT en France. Elle propose aux entreprises des managers de transition IT pour accélérer leur transformation digitale, mener des projets de transformation, gérer des crises, assurer un intérim au pied levé… Les dirigeants d’Infortive s’appuient sur leur expérience de terrain pour évaluer le savoir-faire et le savoir-être des candidats et sélectionner les meilleurs managers IT & digitaux.

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le recrutement IT et digital, Caroline Bord rejoint Infortive pour aider les entreprises à recruter des talents stratégiques en CDI pour des postes de top et mid-management. Cette nouvelle offre permet de fournir une solution complète en sourcing RH pour répondre aux défis posés par la transformation digitale et aux tensions du marché du recrutement.

L’offre de recrutement combinée à l’offre de Management de Transition est une solution pour répondre immédiatement à une urgence managériale en mettant en place un Manager de Transition le temps de mener le processus de chasse de tête.

Hajar Zine Eddine, Directrice Générale d’Infortive, explique : « L’introduction de notre service de chasse de tête, piloté par l’expertise de Caroline Bord, symbolise une étape importante dans l’évolution d’Infortive. Cela renforce notre engagement à être le partenaire privilégié des entreprises pour toutes formes de recrutements de talents IT, essentiels à leur succès dans un environnement numérique en constante évolution. »

à lire aussi

thecamp redéfinit son avenir avec un modèle économique innovant

thecamp, le campus pionnier dédié aux transformations digitales, environnementales...

Déploiement Zero Trust : étapes, conseils et bonnes pratiques

Par Simon Bonin - Expert Sécurité chez IMS Networks La mise...

Dans la même catégorie

thecamp redéfinit son avenir avec un modèle économique innovant

thecamp, le campus pionnier dédié aux transformations digitales, environnementales...

delaware au cœur de l’innovation SAP aux événements SAP SAPPHIRE 2024

L’ESN delaware confirme son solide positionnement au sein de...

Lancement de Telehouse Canada : trois Datacenters pour répondre à la demande croissante en IT

Le leader mondial des Datacenters se développe sur le...

Betoobe-Connexing réalise une croissance de 388 % et un CA de 20,5 millions

Betoobe-Connexing, un acteur européen au service de l’Expérience Utilisateur Connecté...

Ça pourrait vous interresser

Asguard : le firewall made in France de Numeryx obtient le Label France Cybersecurity

Le groupe Numeryx, éditeur du firewall souverain Asguard via sa marque Sasyx, accède à un nouveau label de référence dans le monde de la Cybersécurité. Le...

La CANUT choisit SCC France pour ses solutions numériques

SCC France, leader auprès de partenaires technologiques majeurs, devient titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du Numérique et des Télécoms (CANUT) pour...

Tyrex affiche son ambition américaine au 39e Space Symposium

Tyrex, leader français des solutions de décontamination USB, confirme sa croissance aux États-Unis en ayant participé au 39e Space Symposium à Colorado Springs. Le Space...