À Chaud :

Enreach for Service Providers annonce un partenariat avec CloudCTI

Pour une intégration CRM/UC simple et rapide et des...

BUSINESS CONNECT DAY à Tours : Point Culminant de la Tech en Février

La région Centre-Val de Loire et DEV’UP Centre-Val de...
NominationsOxalys Italia : Simona Bernabei nommée Country Manager

Oxalys Italia : Simona Bernabei nommée Country Manager

Oxalys, éditeur SaaS spécialisé dans la digitalisation des achats et des dépenses, nomme Simona Bernabei au poste de Country Manager pour sa filiale Oxalys Italia, basée à Milan. Cette annonce s’inscrit dans un contexte de forte accélération des activités de l’éditeur à l’international et de sa volonté de se positionner comme un acteur de premier plan sur le marché italien. Après avoir validé la pertinence de s’implanter en Italie, Oxalys va fortement investir ces prochaines années pour poursuivre son développement et sa présence locale. C’est dans ce contexte que l’éditeur annonce une première nomination structurante.

Dans le cadre de sa mission, Simona Bernabei sera chargée de représenter l’éditeur en Italie et d’y développer ses parts de marché auprès des PME, ETI. Pour ce faire, elle déploiera une stratégie commerciale de proximité et veillera à nouer des relations avec des partenaires locaux : conseil, intégrateurs… Au-delà de ces éléments, elle devra également recruter les futurs talents de l’éditeur qui veilleront à mettre en œuvre les projets des clients et à les accompagner dans leur évolution. Simona Bernabei occupera donc une place centrale dans la stratégie de croissance d’Oxalys sur la plaque italienne ces prochaines années.

Pour mener à bien sa mission, Simona Bernabei peut s’appuyer sur une solide expérience professionnelle acquise dans le secteur du numérique. Dans ce contexte, elle a notamment occupé le poste de Marketing & Business Development chez Volocom, un éditeur de logiciels milanais spécialisé dans le domaine du Media Monitoring.

Pierre Joudiou, Président d’Oxalys « Nous sommes fiers d’accueillir Simona au sein de notre équipe de Direction. Sa parfaite connaissance du marché italien et sa capacité à commercialiser des offres digitales à très forte valeur ajoutée sont de réels atouts qui lui permettront de mener à bien sa mission. L’Italie est un marché stratégique pour Oxalys et l’arrivée de Simona nous permettra de nous y développer rapidement. »

Simona Bernabei, Country Manager chez Oxalys « Oxalys bénéficie d’un positionnement et d’une offre unique qui va permettre aux entreprises italiennes de digitaliser leurs processus achats en s’appuyant sur une technologie industrielle et simple à déployer. Nous offrons donc une proposition de valeur sans précédent et je suis convaincue que la solution répondra aux particularités des entreprises italiennes et à leur haut niveau d’exigences. »

à lire aussi

Paris 2024 confie à SCC le projet d’affichage dynamique pour l’information voyageur

L'un des principaux objectifs des Jeux Olympiques et Paralympiques...

Watsoft choisit Enreach pour enrichir son catalogue de solutions téléphoniques

Enreach for Service Providers annonce un accord de distribution...

Cybersécurité des données de santé : importance de la souveraineté et des bonnes pratiques

Dans le secteur de la santé, la souveraineté des données est un enjeu...

Durabilité énergétique : nLighten lance le Score CFE Intégré

nLighten une amélioration de la mesure Carbon Free Energy...

PROCHAINS WEBINAIRES


Dans la même catégorie

Bertrand Pourcelot, référent international au sein du CDRT

Le Club des Dirigeants Réseaux et Telecoms (CDRT), une...

David Sarlabous chargé du développement chez Videlio, leader audiovisuel

Videlio, leader français de l’intégration et des services audiovisuels, complète...

Ça pourrait vous interresser