À Chaud :

Saretec améliore le traitement et le classement automatiques de mails grâce à Golem.ai

Société leader d’expertise en assurance, Saretec s’appuie sur une...

Infralliance : Le Think & Do Tank novateur réunissant trois opérateurs de confiance en infrastructures numériques

Via le lancement d’Infralliance, France-IX, Telehouse et Terralpha contribuent...

L’éditeur Altospam complète son maillage régional

Altospam a constitué un réseau de plus de 350 partenaires...
Solutions technologiquesL'OCR d'Expensya évolue grâce à l'intégration d'Azure OpenAI

L’OCR d’Expensya évolue grâce à l’intégration d’Azure OpenAI

Le moteur de traitement des factures d’Expensya a déjà été qualifié de « meilleur OCR du marché » par ExpenseBrain, une société indépendante de conseil en gestion des dépenses, et la nouvelle version basée sur OpenAI réduit le taux d’erreur de plus de 75% tout en récupérant encore plus d’informations de la facture qu’auparavant.

Expensya, la scale-up SaaS leader sur le marché européen de la gestion des dépenses des salariés, a lancé un nouveau moteur de traitement des reçus et des factures qui combine sa technologie propriétaire existante avec OpenAI. Le nouveau moteur peut transcrire les informations de 95 langues, y compris le japonais, le chinois, le coréen et même les factures arabes avec une précision sans précédent. 

Fini la saisie manuelle des données 

La saisie manuelle des données est l’une des tâches les plus fastidieuses et à plus faible valeur ajoutée de l’entreprise. C’est particulièrement vrai lorsque vous devez traiter des centaines de reçus et de factures chaque mois. Le temps et l’argent consacrés à cette tâche peuvent être utilisés pour des choses plus importantes telles que la croissance de votre entreprise ou le développement de nouveaux produits. 

L’OCR précédent d’Expensya était déjà considéré comme le plus précis du marché (https://www.expensebrain.de/travel-management-news/archiv/expensya:-die-derzeit-beste-ocr-am-markt), avec une précision testée de 98% contre une moyenne de 47% dans l’industrie. Même si l’OCR d’Expensya surpasse réellement la concurrence, une précision de 98% signifie qu’il y a encore environ 2% d’erreurs qui doivent être corrigées manuellement par les utilisateurs. Le taux d’erreur dépasse rapidement les 20% pour les factures écrites dans un alphabet non romain. 

Le nouvel OCR d’Expensya a un taux de précision de plus de 99,5% et couvre 95 langues, ce qui signifie que le traitement manuel, déjà fortement réduit, est à nouveau divisé par 4.

Nouvelle génération d’intelligence artificielle 

Le nouveau moteur combine sa technologie et son infrastructure existantes, hautement évolutives, avec les algorithmes d’intelligence artificielle de dernière génération d’OpenAI, ce qui permet d’extraire des factures non seulement européennes, mais aussi japonaises, chinoises, coréennes et même arabes. 

Grâce à des algorithmes avancés d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique, Expensya traite automatiquement les reçus, factures et autres documents de dépenses afin de détecter toute activité suspecte. 

Cette technologie est également capable d’identifier quand une facture est potentiellement photoshopée, et de détecter les divergences entre les documents soumis et la politique de l’entreprise, ainsi que de détecter des modèles suspects dans le comportement de l’utilisateur.  

Grâce à OpenAI et GPT, Expensya traduit toute facture dans la langue maternelle de l’auditeur, ce qui facilite grandement l’audit des factures et des reçus.

« Nous sommes très enthousiastes à propos de ce nouvel OCR et nous pensons qu’il va changer la donne pour nos clients. Avec la possibilité de transcrire avec précision les informations contenues dans les factures et les reçus, Expensya sera en mesure d’automatiser encore davantage son processus de reporting des dépenses », déclare Karim Jouini, PDG d’Expensya.

LogoExpensya

https://www.expensya.com/

à lire aussi

Climat, stockage et utilisation de données: une nouvelle étude

Le secteur de l’informatique est de plus en plus...

Ibexa de nouveau mis en lumière

Ibexa est reconnu comme un Strong Performer dans le...

Fintech : Expensya continue d’innover

Expensya, éditeur de logiciel de gestion des dépenses professionnelles,...

Concilier facturation électronique et ERP : Un impératif

Le sujet de la facturation électronique est au cœur...

Dans la même catégorie

Fintech : Expensya continue d’innover

Expensya, éditeur de logiciel de gestion des dépenses professionnelles,...

IA: Synapse développement met le cap sur la relation client

Synapse s’est appuyé sur les récentes avancées de l'IA...

Ça pourrait vous interresser

Hackuity fait évoluer son offre et lance SmartEx2

Hackuity offre ainsi l’ensemble des informations nécessaires à l’évaluation de la menace réelle associée aux CVEs et aux autres types de vulnérabilités. Grâce à...

SYAGE complète son offre de service

SYAGE, une entreprise de services informatiques experte en infrastructures, accompagne les entreprises dans leurs projets SD-WAN en annonçant la disponibilité immédiate de SD-WAN Sécurisé...

ONLYOFFICE Docs v7.4 est arrivé : découvrez les améliorations apportées

La dernière version des éditeurs open source d’ONLYOFFICE est disponible avec des dessins dans les éditeurs avec de nombreuses améliorations fonctionnelles. Dessin dans les éditeurs Il...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici