À Chaud :

TVH Consulting publie son nouveau baromètre sur la transformation digitale des entreprises en France

Pour 85% des entreprises, l'exploitation et la sauvegarde des...

ONLYOFFICE Docs v7.4 est arrivé : découvrez les améliorations apportées

La dernière version des éditeurs open source d’ONLYOFFICE est...

Infralliance : Le Think & Do Tank novateur réunissant trois opérateurs de confiance en infrastructures numériques

Via le lancement d’Infralliance, France-IX, Telehouse et Terralpha contribuent...
Histoires d'entreprisesSuccès financier pour Conscio Technologies : un chiffre d'affaires de 2,7 millions...

Succès financier pour Conscio Technologies : un chiffre d’affaires de 2,7 millions d’euros en 2023, en hausse de 35 %.

Conscio Technologies, le spécialiste de la sensibilisation à la cybersécurité, annonce une forte croissance de ses résultats en 2023 en réalisant un chiffre d’affaires de 2,7 millions d’euros en hausse de 35 % par rapport à l’exercice précédent. En réalisant l’une des croissances les plus fortes de son marché, Conscio Technologies se positionne clairement comme un acteur de premier plan pour mener à bien des projets de sensibilisation cybersécurité à destination des entreprises et structures publiques.

Conscio Technologies est une entreprise française éditrice de logiciels et de contenus, et notamment de la plateforme « Sensiwave ». Cette solution totalement conçue et développée par les équipes de Conscio Technologies permet de mettre en œuvre sa stratégie de sensibilisation en ligne. Depuis quinze ans, Conscio Technologies accompagne les RSSI, DSI et DPO dans le développement de la culture cybersécurité de leurs collaborateurs. Conscio Technologies s’appuie sur une solution 100 % française de mise en œuvre des campagnes de sensibilisation et un large catalogue de modules de sensibilisation et de test phishing.

Une année d’innovation et de croissance

La forte croissance enregistrée par Conscio Technologies ces derniers mois vient récompenser les nombreux investissements réalisés qui ont permis de lancer de nouveaux modules de sensibilisation (verticales métiers : santé, collectivités locales, etc.) et d’enrichir la plateforme. De plus, l’intégration de l’IA dans la solution va désormais permettre d’offrir une expérience utilisateur enrichie. Au final, au-delà d’étendre son périmètre d‘intervention auprès de ses clients historiques, Conscio Technologies a signé lsur les derniers mois de nombreux nouveaux contrats auprès de 80 entreprises et organismes publics.

Passer le cap de la Scale-up en 2027

Sur les trois prochaines années, Conscio Technologies va mettre en place un nouveau plan stratégique qui devrait lui permettre de passer le cap des 10 millions d’euros de chiffre d’affaires et de se positionner comme l’une des Scale-up les plus performantes sur le marché de la sensibilisation. Pour y parvenir, l’entreprise va poursuivre ses nombreux investissements pour faire évoluer ses offres. Les sujets liés à la sensibilisation impliquante, l’intégration de l’IA dans l’offre et le développement de nouveaux contenus sectoriels seront de formidables accélérateurs de croissance. De fait, la société prévoit de compter plus de 2 000 abonnés fin 2027.

Michel GERARD, CEO de Conscio Technologies « Je suis fier d’annoncer une nouvelle traction de nos activités et de lancer notre nouveau plan stratégique qui va nous permettre d’aller encore un peu plus loin et d’affirmer notre positionnement de leader sur le marché. La très forte croissance de nos activités s’explique par l’implication constante de nos équipes pour offrir une qualité de service de premier plan à nos clients et les accompagner sur le long terme dans leurs projets de sensibilisation à la cybersécurité. ».

à lire aussi

thecamp redéfinit son avenir avec un modèle économique innovant

thecamp, le campus pionnier dédié aux transformations digitales, environnementales...

Déploiement Zero Trust : étapes, conseils et bonnes pratiques

Par Simon Bonin - Expert Sécurité chez IMS Networks La mise...

Dans la même catégorie

Réinvention du Groupe Infodis : Bienvenue à TENEXA dans le monde de la transformation digitale

Reconnu dans le secteur des services numériques pour sa...

Nouvelle étape franchie : Shortways témoigne d’une hausse notable de son chiffre d’affaires

Shortways, éditeur Saas d’un assistant numérique qui accompagne les entreprises dans...

Succès confirmé pour TYREX : une croissance exceptionnelle en 2023

TYREX, leader français des solutions de décontamination USB, valide...

ITS Group s’engage pour l’environnement : certification ISO 14001 attribuée à toutes ses entités

ITS Group, acteur reconnu du développement durable des infrastructures...

30% de croissance annoncés par IMS networks avec des recrutements en vue pour 2024

IMS Networks, un groupe spécialisé dans l’infogérance d’infrastructures réseaux et...

Ça pourrait vous interresser

Newlode rejoint le groupe Squad

SQUAD, société de conseil et d’expertise en cybersécurité, et NEWLODE, intégrateur spécialiste des enjeux de cybersécurité et Managed Security Service Provider, annoncent leur rapprochement...

Elyan entre en négociation exclusive pour une prise de participation majoritaire au capital de Stordata.

STORDATA ouvre un nouveau chapitre de son histoire en annonçant l’entrée en négociation exclusive en vue d’une prise de participation majoritaire par le fonds...

Hébergement souverain: Le datacenter de Pepperbay est à nouveau certifié

L'hébergeur français de solutions SaaS  Pepperbay System  est à nouveau certifié ISO 27001 & HDS pour ses datacenters de Mulhouse et Paris.Cette recertification positionne Pepperbay System comme l’un des...